Les binious bombardent - E-book - PDF

Note moyenne 
Comme synchronisées, les deux motos s'arrêtèrent ensemble sur le parking de la gare routière de Brest. Colette et Buffet se décrochèrent des bécanes.... Lire la suite
7,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Comme synchronisées, les deux motos s'arrêtèrent ensemble sur le parking de la gare routière de Brest. Colette et Buffet se décrochèrent des bécanes. L'Abbé et Bêtabondieu arrachèrent leurs engins à la loi de la pesanteur, pour en répartir le poids sur les kicks - bipied quant à la Norton, unijambiste quant à la Suzuki. L'Abbé flatta l'encolure de son monstre noir et dit : "Adieu la bête, adieu l'amie ! Si on ne se revoit plus, prions le Seigneur pour qu'un bon Samaritain prenne soin de toi..." Il était onze heures.
Il pleuvait toujours sur Brest. Ils se dirigèrent vers un car. Ils portaient tous un imper et cela les arrangeait bien qu'il tombât des cordes. Ils auraient eu l'air chouette, en imper, si le soleil avait cogné. Il aurait bien fallu, pourtant, l'enfiler, cet imper, pour dissimuler les fusils de chasse qu'ils portaient pendus à l'épaule. "Il était une fois dans Brest..." ricana Buffet. Un curé séparatiste, une vierge folle, un bachelier frustré et un joueur de biniou : un quarté en plein désordre, qui sème la dynamite, moissonne les touristes et récolte les CRS.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      280
    • Taille
      46 991 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,99 €