En cours de chargement...
Parce que sa fille, Nathalie, a disparu, enlevée par les « marchands de viande », Samuel Malakian abandonne son métier d'architecte, sa famille et ses amis, pour déclarer la guerre au Milieu. Une guerre inexpiable, qui transforme cet homme civilisé en véritable fauve. Le colt 45 au fond de sa poche et une inépuisable charge de haine au cour, Samuel Malakian sillonne les rues chaudes du Paris nocturne, frappant impitoyablement les « recruteurs » de prostituées et les « releveurs de compteurs ».
À coup de poing et à coup de revolver, Samuel fait vaciller le réseau parfaitement structuré dont Nathalie a été la victime. Tous les ans, dix mille femmes disparaissent en France. La police en retrouve la plupart, mais les autres, celles qu'on ne revoit plus, semblent se dissoudre dans le néant. Personne ne sait ce qu'elles deviennent. Ou, plutôt, tout le monde le devine : la traite des Blanches existe toujours.
L'Amérique du Sud et l'Afrique ne sont qu'à quelques heures de Jet de Paris. Sur ces trafics plane l'ombre du « Protecteur », cet inquiétant personnage dessiné par Roger Hanin dans le film à succès dont ce roman est tiré.