Le nom de marque : création et stratégies de marque

  • FeniXX réédition numérique (McGraw-Hill)

  • Paru le : 31/12/1989
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Comment choisir le nom d'une marque ? Quelles sont les fonctions d'une marque ? Comment apprécier l'image d'une marque ? Comment protéger une marque... > Lire la suite
6,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 6,99 €
    • ePub 6,99 €
Votre note
Comment choisir le nom d'une marque ? Quelles sont les fonctions d'une marque ? Comment apprécier l'image d'une marque ? Comment protéger une marque contre tout usage illicite ? Pour les responsables économiques et les universitaires. « Copyright Electre »
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 239
    • Taille : 79 237 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le nom de marque : création et stratégies de marque est également présent dans les rayons

Marcel Botton et Jean-Jack Cegarra - Le nom de marque : création et stratégies de marque.
Le nom de marque : création et stratégies...
6,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK