Le Musée des femmes assassinées - E-book - PDF

Note moyenne 
Nous sommes à Los Angeles, dans les hautes sphères du monde de l'art contemporain. Le Rocque Museum se prépare à l'évènement de l'année, le vernissage... Lire la suite
9,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Nous sommes à Los Angeles, dans les hautes sphères du monde de l'art contemporain. Le Rocque Museum se prépare à l'évènement de l'année, le vernissage de la nouvelle exposition de Kim Lord, « Natures Mortes ». Kim Lord est une icône féministe, connue pour ses ouvres provocatrices et d'avant-garde. Cela fait cinq ans qu'elle prépare ce nouveau projet : une série de onze autoportraits dans lesquels elle incarne des femmes assassinées ayant défrayé les chroniques.
Toute la crème de Los Angeles est au rendez-vous le soir du gala, mais la principale intéressée se fait attendre et plus la soirée avance, plus l'inquiétude de l'équipe du Rocque tourne à la frénésie : où est passée Kim Lord ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      402
    • Taille
      1 198 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Maria Hummel

Maria Hummel était secrétaire d'édition au MOCA à Los Angeles avant de devenir professeure à l'université de Stanford, puis du Vermont. Elle est l'auteure d'un recueil de poésie, House and Fire (2013, prix APR/Honickman), et d'un premier roman intitulé Motherland (2014, élu roman de l'année par le San Francisco Chronicle).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le Musée des femmes assassinées est également présent dans les rayons

9,99 €