Le journaliste et la morale publique. Septièmes rencontres INA / Sorbonne, 20 octobre 2001 - E-book - PDF

Anonyme

Note moyenne 
 Anonyme - .
Témoins, messagers, médiateurs, commentateurs et conteurs de la vie politique, les journalistes forment une profession exposée à la critique. Le mode... Lire la suite
12,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Témoins, messagers, médiateurs, commentateurs et conteurs de la vie politique, les journalistes forment une profession exposée à la critique. Le mode de fonctionnement de la profession journalistique revient comme un sujet lancinant du débat public : préoccupation éminemment légitime, tant pour les citoyens que pour leurs représentants, puisque la presse et les médias audiovisuels contribuent fortement à définir " la morale publique ", ces repères et jugements à l'aune desquels se décline la démocratie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2002
  • Editeur
  • ISBN
    2-296-29283-6
  • EAN
    9782296292833
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      176
    • Taille
      94 766 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,99 €