Le Cinérêve Tome 1 - E-book - Epub fixed layout

Le mystère Hortensia

Note moyenne 
En espionnant son étrange voisine Melle Hortensia, Augustin Poussin, 9 ans, découvre l'existence d'un lieu intriguant : « Le Cinérêve ». Là sont... Lire la suite
8,49 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

En espionnant son étrange voisine Melle Hortensia, Augustin Poussin, 9 ans, découvre l'existence d'un lieu intriguant : « Le Cinérêve ». Là sont proposés des rêves à vivre comme on choisit une séance de film au cinéma. Chaque séance est personnalisable et Augustin opte pour un rêve de chevalerie. Transporté au Moyen Âge dans la peau d'un chevalier, il doit sauver le château d'un terrible brigand.
qui se révèle être son instituteur qui ne cesse de le harceler, M. Poincaré ! Le rêve s'achève sur sa victoire et le lendemain, son maître le laisse tranquille pour la première fois. Coïncidence ? Augustin se languit de retourner au Cinérêve. Sauf que celui-ci est réservé aux « enchanteurs », des humains dotés de mystérieux pouvoirs.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      66
    • Taille
      79 729 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Catherine Duial a travaillé 10 ans dans une librairie indépendante spécialisée en BD à Paris. Elle signe aujourd'hui sa precière collaboration de scénariste avec Anne Didier chez Casterman. Anne Didier vit à Orléans. En tant que Professeur de français, il lui tenait à cour de donner aux élèves l'envie d'écrire. Une envie contagieuse, puisqu'elle s'est elle-même mise à écrire pour les enfants. Elle co-scénarise les bandes dessinées "Anatole Latuile" et "Emile et Margot" (Bayard Kids) et écrit des petits romans. Roland earrigue est né à Paris le 16 août 1979.
Depuis la maternelle, il n'a cessé de dessiner. Diplôcé des Arts décoratifs de Strasbourg, il se consacre à l'illustration jeunesse. Il a publié de nombreux albums et notamment la série des "Comment ratatiner" (avec Catherine Leblanc, Glénat), plébiscitée par le public. S'il a déjà mis en couleurs des bandes dessinées, la série "Le Cinérêve" est la première qu'il signe en tant que dessinateur.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,49 €