La Citadelle des neiges - E-book - MP3

Note moyenne 
Un conte empreint de sagesse et de poésie, qui parle à nos cours et nous ouvre les chemins de la sérénité. Né dans un petit village du Bouthan,... Lire la suite
18,99 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un conte empreint de sagesse et de poésie, qui parle à nos cours et nous ouvre les chemins de la sérénité. Né dans un petit village du Bouthan, au pied de l'Himalaya, Détchèn se sent plus attiré par la vie spirituelle des moines que par les rudes travaux des champs. Aussi, quand son oncle lui propose de l'accompagner jusqu'à la mystérieuse Citadelle des Neiges, il n'hésite pas un seul instant. Là, dans ce lieu hors du monde, il pourrait suivre l'enseignement d'un maître spirituel, et développer auprès de lui à la fois sagesse et méthode.
Mais avant d'y parvenir, un long voyage attend Détchèn, un chemin qui à lui seul sera porteur de bien des leçons. ©2002 Nil (P)

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/06/2019
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-256-0137-2
  • EAN
    9791025601372
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Taille
      176 456 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Matthieu Ricard

Matthieu Ricard est né en 1946 à Paris. Il voyage en Inde pour la première fois en 1967, où il rencontre des maîtres spirituels tibétains. Il décide de s'établir dans l'Himalaya ou il est devenu moine et vit depuis 1972 , étudiant et pratiquant le bouddhisme. Réside actuellement au monastère de Shéchèn au Népal. Il est l'interprète français du Dalaï-lama depuis 1989. Matthieu Ricard est né en 1946 à Paris.
Il voyage en Inde pour la première fois en 1967, où il rencontre des maîtres spirituels tibétains. Il décide de s'établir dans l'Himalaya ou il est devenu moine et vit depuis 1972 , étudiant et pratiquant le bouddhisme. Réside actuellement au monastère de Shéchèn au Népal. Il est l'interprète français du Dalaï-lama depuis 1989.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,99 €