La Boîte à outils du design management - E-book - PDF

Bérangère Szostak

,

François Lenfant

Note moyenne 
Comment définir sa startégie design ? Comment communiquer avec les acteurs du design ? Comment recruter et manager un designer en entreprise ? Quand... Lire la suite
14,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Comment définir sa startégie design ? Comment communiquer avec les acteurs du design ? Comment recruter et manager un designer en entreprise ? Quand et comment faire appel à une agence de design ? Que dire du design et des technologies ? Quelle est l'articulation entre le design, le marketing et l'outil industriel ?Avec cette boîte à outils, vous maîtriserez les thématiques incontournables du design en entreprise : le crowdfunding, la RSE, les nouveaux modes de production et de prototypage, la multiprotection, la mesure multidimensionnelle du risque, l'économie de la fonctionnalité et la servicisation. 

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      192
    • Taille
      15 743 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Bérangère L. Szostak est professeure des universités à l'ISM-IAE de Versailles (université Paris-Saclay), chercheuse et titulaire au laboratoire LAREQUOI et membre du directoire du Réseau de Recherche sur l'Innovation (RRI). Elle contribue également aux activités de l'Agence nationale de la recherche (ANR). Manager du département Global design & User experience pour la région Europe chez GE Healthcare.
Diplômé de l'école supérieure de design industriel de Paris, il a travaillé chez JC Decaux, Ungaro. Il est membre du Design management Institute et cofondateur du think tank Designcode. Il fait parti du collège des designers, comité issu d'une mission intergouvernemantale visant à developper l'innovation en facilitant l'accès au design par les PME françaises. Il a reçu le prix du management de l'innovation interne décerné par Bearing Point et l'Express en 2008. 

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés