L'épine dans la chair - E-book - PDF

Note moyenne 
Éperdu, en fuite après un grave incident, un soldat se réfugie chez la timide servante à laquelle il est fiancé. D'abord partagée entre son sens... Lire la suite
1,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Éperdu, en fuite après un grave incident, un soldat se réfugie chez la timide servante à laquelle il est fiancé. D'abord partagée entre son sens du devoir et son amour, la jeune fille finit par s'abandonner... L'auteur de L'Amant de lady Chatterley nous offre trois portraits de femmes prisonnières des convenances, mais aussi de leurs désirs.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      128
    • Taille
      573 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de David Herbert Lawrence

Issu d'une famille de mineurs, D. H. Lawrence naît en 1885 à Eastwood, dans le Nottinghamshire. Après l'interdiction par la censure de L'arc-en-ciel (1915), il quitte l'Angleterre, espérant échapper ainsi au conformisme britannique. En 1914 il épouse Frieda von Richthofen, et le couple fait un long voyage en Australie, au Mexique et au Nouveau-Mexique. De retour en Europe, Lawrence reprend ses voyages, de ville en ville, et écrit successivement Lady Chatterley et l'homme des bois , puis sa version définitive.
L'amant de Lady Chatterley , dont la publication ne sera autorisée en Angleterre qu'en 1960. Il est mort à Vence en 1930.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
1,99 €