L'enfant et l'école - Approche psycho-physiologique

  • Presses universitaires de France (réédition numéri

  • Paru le : 25/09/2015
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Comment l'enfant apprend-il ? Que se passe-t-il dans son cerveau lorsqu'il apprend ? Quel est l'impact de l'attention, des motivations, des émotions,... > Lire la suite
10,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 10,99 €
    • ePub 10,99 €
Votre note
Comment l'enfant apprend-il ? Que se passe-t-il dans son cerveau lorsqu'il apprend ? Quel est l'impact de l'attention, des motivations, des émotions, des rythmes biologiques sur les apprentissages ? Autant de questions que l'on se pose, nous, enseignants, éducateurs, parents. L'auteur, dans ce livre, nous donne une image psychobiologique de l'enfant en milieu scolaire, image le plus souvent mal connue du public plus au fait des approches psychologique, psychosociologique, sociologique ou psychanalytique.
Les données psychophysiologiques présentées dans cet ouvrage ne peuvent être ignorées lorsqu'on souhaite s'interroger sur le comportement de l'enfant à l'école. Elles apportent des éléments de réflexion permettant d'être mieux armé pour tenter de prévenir ce qu'il est coutume de nommer l'échec scolaire.
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 272
    • Taille : 78 316 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'enfant et l'école - Approche psycho-physiologique est également présent dans les rayons

Jean Caston - L'enfant et l'école - Approche psycho-physiologique.
L'enfant et l'école. Approche psycho-physiologique
10,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK