Guide du Management stratégique - 99 concepts clés - E-book - PDF

Note moyenne 
A travers l'analyse de 99 concepts clés, ce livre-guide offre un panorama historique et thématique complet de l'ensemble des pratiques et logiques relatives... Lire la suite
27,99 € E-book - PDF
  • Grand format
    • Expédié sous 2 à 4 semaines
      37,00 €
  • Ebook
    • Téléchargement immédiat
      27,99 €
    • Téléchargement immédiat
      27,99 €
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

A travers l'analyse de 99 concepts clés, ce livre-guide offre un panorama historique et thématique complet de l'ensemble des pratiques et logiques relatives à la stratégie d'entreprise. Il donne, pour chaque entrée, une définition, des commentaires, un exemple d'entreprise ou de secteurs d'activités et des implications stratégiques. Comportant une perspective critique, il permet de revisiter des concepts souvent mal compris.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      408
    • Taille
      20 723 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Rodolphe Durand

Rodolphe DURAND est le Joly Family Professor of Purposeful Leadership à HEC Paris et le fondateur et directeur académique du centre Society and Organizations (S&O) lancé en 2009. Ses domaines de recherche sont la différenciation des entreprises, les politiques de RSE et leurs liens avec la performance et l'avantage concurrentiel. Pour ses travaux, il a reçu des prix de l'American Sociological Association, de l'European Academy of Management et de la Strategic Management Society parmi d'autres.
En tant que conseiller, senior advisor, et membre non-exécutif de conseils d'administration, il a aidé de nombreuses organisations à établir leur avantage concurrentiel, à développer et à mettre en oeuvre leurs stratégies. Rodolphe DURAND is the Joly Family professor in purposeful leadership, the founder of the Society & Organizations Institute, and the director of the Purpose Center at HEC Paris.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

27,99 €