Fonction : chef de produit marketing - 5ème édition - E-book - PDF

5e édition

Note moyenne 
Hubert Kratiroff - Fonction : chef de produit marketing - 5ème édition.
Véritable guide professionnel du marketing, ce livre offre au lecteur une approche pratique de la fonction marketing. Les tâches quotidiennes du chef... Lire la suite
26,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Véritable guide professionnel du marketing, ce livre offre au lecteur une approche pratique de la fonction marketing. Les tâches quotidiennes du chef de produit sont analysées et expliquées, les notions de base sont rappelées et étudiées sous l'angle opérationnel du « marketing au quotidien ». Entièrement mise à jour, cette 5e édition met l'accent sur l'e-marketing et les nouveaux comportements du consommateur.
Complet, cet ouvrage mérite amplement l'appellation de bible du chef de produit.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      368
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hubert Kratiroff

Professionnel du marketing des produits de grande consommation, du service et de l'industrie. Chef de produit puis directeur marketing, il est aujourd'hui consultant, formateur et DG de la société Ad'Valorem. Intervenant à l'EMP (EFAP).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés