Le marketing digital de @ à Z. Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences

Par : Yann Gourvennec, Hubert Kratiroff
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages398
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-73159-0
  • EAN9782212731590
  • Date de parution08/02/2024
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

L'ouvrage de référence sur le marketing digital ! Dans un paysage marketing en constante évolution, le numérique est devenu indispensable. Ce livre est un tour complet et résolument pratique du marketing digital. Que vous soyez professionnel du marketing ou du marketing digital, en poste ou en devenir, ou tout simplement intéressé par les enjeux du secteur, vous trouverez toutes les ressources pour tirer au maximum parti du numérique dans votre pratique :émerveiller vos clients avec le digital, en créant des expériences d'exception ;vous préparer pour le marketing digital de demain ;concevoir et déployer une stratégie digitale dont les deux piliers sont l'agilité et l'adaptabilité ;faire de votre marque une star d'Internet ;rayonner par vos contenus ;maîtriser le marketing des communautés.Écrit par deux experts, Le Marketing digital de @ à Z est enrichi de nombreux schémas, exercices, interviews de professionnels et mises en pratique pour passer à l'action.
L'ouvrage de référence sur le marketing digital ! Dans un paysage marketing en constante évolution, le numérique est devenu indispensable. Ce livre est un tour complet et résolument pratique du marketing digital. Que vous soyez professionnel du marketing ou du marketing digital, en poste ou en devenir, ou tout simplement intéressé par les enjeux du secteur, vous trouverez toutes les ressources pour tirer au maximum parti du numérique dans votre pratique :émerveiller vos clients avec le digital, en créant des expériences d'exception ;vous préparer pour le marketing digital de demain ;concevoir et déployer une stratégie digitale dont les deux piliers sont l'agilité et l'adaptabilité ;faire de votre marque une star d'Internet ;rayonner par vos contenus ;maîtriser le marketing des communautés.Écrit par deux experts, Le Marketing digital de @ à Z est enrichi de nombreux schémas, exercices, interviews de professionnels et mises en pratique pour passer à l'action.
Le confinement expliqué à mon boss
Hervé Kabla, Yann Gourvennec, Sylvie Lachkar, Xavier de Mazenod
E-book
5,99 €