Figures de la publicité, figures du monde

  • Presses universitaires de France (réédition numéri

  • Paru le : 11/09/2015
Note moyenne : |
Note moyenne : 3/5 (1 notes)
  • 0
    1
  • 0
    2
  • 1
    3
  • 0
    4
  • 0
    5
Donnez votre avis !
La publicité donne leur forme aux idées et aux rêves. Tout en se nourrissant aux sources mythiques les plus lointaines, elle propose l'ébauche de... > Lire la suite
8,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 8,99 €
    • ePub 8,99 €
Votre note
La publicité donne leur forme aux idées et aux rêves. Tout en se nourrissant aux sources mythiques les plus lointaines, elle propose l'ébauche de nouvelles visions du monde. Par la façon dont elle s'approprie les figures de l'espace et du temps, l'imagerie publicitaire permet en effet d'envisager l'émergence d'un nouveau champ de l'imaginaire, dont la topologie symbolique est révélatrice du privilège accordé à une cosmicité chargée d'espérance.
Cette étude sociologique, accompagnée d'une recherche sur les symboles et les archétypes, peut donc fournir un guide quant aux nouvelles perspectives de la publicité. Par la réflexion qu'elle offre sur l'espace des représentations collectives, elle s'adresse autant aux publicitaires qu'aux praticiens des sciences humaines.
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 200
    • Taille : 44 288 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Anne Sauvageot - Figures de la publicité, figures du monde.
Figures de la publicité, figures du monde
8,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK