Éducation de l'amour - E-book - PDF

Note moyenne 
Malgré le nombre considérable de livres qui ont été consacrés à la psychologie de l'amour et à la physiologie du mariage, trop de couples ignorent... Lire la suite
7,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Malgré le nombre considérable de livres qui ont été consacrés à la psychologie de l'amour et à la physiologie du mariage, trop de couples ignorent encore les transfigurations corporelles et morales qu'ils pourraient en retirer, s'ils étaient plus attentifs au don qu'ils reçoivent. À aucun moment de la vie, sans doute, ne se révèle autant l'unité de la nature humaine, faite de matière et d'esprit, que lorsque dans le don réciproque de leur corps, les époux appellent à l'existence de nouveaux êtres.
C'est sur cette idée centrale de l'unité du corps et de l'âme, que porte l'ouvrage du docteur René Biot, et ce livre apparait ainsi comme la suite naturelle des réflexions qui faisaient l'objet de ses essais précédents : Le corps et l'âme, Santé humaine. Poussant son analyse aussi loin dans le domaine physiologique, que sur le plan sentimental, l'auteur montre quelle est la grandeur du rôle joué par la chair dans un amour authentique, mais tout autant quelles exigences spirituelles sont incluses dans l'instinct sexuel humain.
Une rare délicatesse permet au docteur Biot de tout dire, et d'apprendre aux parents comment, à leur tour, ils devront et pourront tout dire à leurs enfants.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      260
    • Taille
      67 656 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

7,99 €