E-commerce - + de 40 plans d'action, + de 40 plannings, + de 150 best practices - E-book - ePub

Note moyenne 
Just in Time e-commerce présente des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins. Découvrez-les en 9 objectifs... Lire la suite
17,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Just in Time e-commerce présente des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins. Découvrez-les en 9 objectifs et 44 plans d'action. 1. Se lancer. 2. Mettre en place. 3. Vendre. 4. Comprendre les cyberclients. 5. Être vu gratuitement. 6. Payer pour être vu. 7. Vendre sous d'autres formes. 8. Vendre sous d'autres modèles. 9. Vendre autrement Téléchargez vos plannings personnalisables sur www.justintime.vuibert.fr

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/10/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62072-6
  • EAN
    9782311620726
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      200
    • Taille
      9 390 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Digout

"Docteur en informatique et HDR marketing, Jacques Digout est professeur à l'ESC Toulouse (Université de Toulouse - Toulouse Business School), y est responsable du Tri Executive MBA et du mastère Marketing Management & Communication. Il dirige le Centre de recherches appliquées Marketing Internet et Communication (MIeC) et, en parallèle depuis 2000, Ring Commerce, société de conseil en stratégie et marketing Internet."

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés