Courir à trente ans - E-book - ePub

Note moyenne 
6 notes -  Donner un avis
Certaines personnes ne se séparent jamais. Ce sont des victimes volontaires de la vie en couple. Héros ou lâches selon l'heure des repas. Dans la salle... Lire la suite
4,99 € E-book - ePub
  • Poche
  • Ebook
  • Grand format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Certaines personnes ne se séparent jamais. Ce sont des victimes volontaires de la vie en couple. Héros ou lâches selon l'heure des repas. Dans la salle de bains, une victime volontaire de la vie en couple écoute le dernier message de Bénédicte sans oser répondre pour ne pas faire de bruit. En ville, le soir, les mots d'amours s'échangent en fraude dans les salles de bain, avec un téléphone portable.
Voilà pourquoi, vues d'avion, les villes scintillent à ce point. Après Treize minutes, Mémoire courte (prix de Flore 2000) et Un début prometteur, parus Au diable vauvert, Courir à trente ans est le quatrième livre de Nicolas Rey.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      162
    • Taille
      389 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Rey

Lauréat du Prix de Flore, Nicolas Rey a publié romans, nouvelles et chroniques. Dos au mur, son dixième livre au Diable vauvert, a reçu le Prix Gatsby.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,99 €