Communiquer en situation de crise - Gérer l'urgence et l'émotion avec la Process Com - E-book - Multi-format

2e édition

Note moyenne 
Une crise est un événement majeur et violent qui impacte durablement la réputation d'une entreprise, de ses équipes ou de ses produits. En de telles... Lire la suite
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Résumé

Une crise est un événement majeur et violent qui impacte durablement la réputation d'une entreprise, de ses équipes ou de ses produits. En de telles circonstances, le comité de direction, la cellule de crise et les managers gèrent l'urgence de la situation et doivent faire face aux réactions émotionnelles variées des différents publics impactés, internes ou externes. Face à un événement dramatique, les perceptions et les réactions ne seront pas les mêmes.
Certains seront prostrés, là où d'autres passeront à l'action ou seront agressifs et vindicatifs. Certains chercheront à pointer du doigt les éléments négatifs, là où d'autres se raccrocheront à la moindre parole positive. Avec la Process Com, les auteurs vous expliquent comment comprendre et gérer aux mieux les réactions et émotions de l'entourage.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      225
    • Protection num.
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