Communiquer avec ses partenaires européens

Par : Claude Maréchal

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages101
  • FormatePub
  • ISBN2-09-812603-4
  • EAN9782098126039
  • Date de parution31/12/1991
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille1 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurNathan (réédition numérique Feni...

Résumé

Avec l'intensification des échanges en Europe, tous les services de l'entreprise doivent s'internationaliser. Mais l'apparente similitude dans les modes de vie, les intérêts, les comportements des Européens et la familiarité qui en résulte, augmente le risque de malentendus culturels. On en vient progressivement à penser, surtout dans les relations d'affaires, qu'un Italien, un Anglais ou un Allemand réagissent de la même façon - ce qui est faux.
Devenir européen, c'est donc développer sa capacité à communiquer avec eux, c'est-à-dire avoir présent à l'esprit l'existence de particularités culturelles et savoir réagir de façon appropriée. Ce livre a pour objet de montrer quelles sont les zones de malentendus possibles ; il aura atteint son but s'il contribue au développement de bonnes relations professionnelles entre Européens.
Avec l'intensification des échanges en Europe, tous les services de l'entreprise doivent s'internationaliser. Mais l'apparente similitude dans les modes de vie, les intérêts, les comportements des Européens et la familiarité qui en résulte, augmente le risque de malentendus culturels. On en vient progressivement à penser, surtout dans les relations d'affaires, qu'un Italien, un Anglais ou un Allemand réagissent de la même façon - ce qui est faux.
Devenir européen, c'est donc développer sa capacité à communiquer avec eux, c'est-à-dire avoir présent à l'esprit l'existence de particularités culturelles et savoir réagir de façon appropriée. Ce livre a pour objet de montrer quelles sont les zones de malentendus possibles ; il aura atteint son but s'il contribue au développement de bonnes relations professionnelles entre Européens.
L'alcool et les jeunes
Claude Maréchal
E-book
7,99 €