Communiquer avec ses partenaires européens

  • Nathan (réédition numérique FeniXX)

  • Paru le : 31/12/1991
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Avec l'intensification des échanges en Europe, tous les services de l'entreprise doivent s'internationaliser. Mais l'apparente similitude dans les modes... > Lire la suite
8,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 8,49 €
    • ePub 8,49 €
Votre note
Avec l'intensification des échanges en Europe, tous les services de l'entreprise doivent s'internationaliser. Mais l'apparente similitude dans les modes de vie, les intérêts, les comportements des Européens et la familiarité qui en résulte, augmente le risque de malentendus culturels. On en vient progressivement à penser, surtout dans les relations d'affaires, qu'un Italien, un Anglais ou un Allemand réagissent de la même façon - ce qui est faux.
Devenir européen, c'est donc développer sa capacité à communiquer avec eux, c'est-à-dire avoir présent à l'esprit l'existence de particularités culturelles et savoir réagir de façon appropriée. Ce livre a pour objet de montrer quelles sont les zones de malentendus possibles ; il aura atteint son but s'il contribue au développement de bonnes relations professionnelles entre Européens.
  • Caractéristiques du format PDF
    • Taille : 22 907 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Communiquer avec ses partenaires européens est également présent dans les rayons

Claude Maréchal - Communiquer avec ses partenaires européens.
Communiquer avec ses partenaires européens
8,49 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK