Aider les enfants anxieux ou obsessionnels - Tom et la maison tremblante - E-book - ePub

Note moyenne 
Ce guide fait partie d'une série ayant pour thème « Aider les enfants à faire face à leurs émotions ». Accompagné d'un récit pour enfants, il... Lire la suite
25,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce guide fait partie d'une série ayant pour thème « Aider les enfants à faire face à leurs émotions ». Accompagné d'un récit pour enfants, il permet aux thérapeutes et aux enseignants de travailler avec un enfant (entre 4 et 12 ans) à résoudre une question particulière qui peut le préoccuper. C'est un réel outil pour aider les enfants à réfléchir et à prendre conscience de leurs émotions. Cet ouvrage se centre sur une émotion essentielle, l'anxiété, et est écrit dans un langage agréable à lire, tout en se référant aux théories psychothérapeutiques et neurobiologiques les plus pertinentes pour cette émotion.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      112
    • Taille
      2 973 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Margot Sunderland

Directrice pédagogique du Centre pour la Santé Mentale des Enfants à Londres, chargée de cours honoraire à l'Université Métropolitaine de Londres et psychothérapeute pour enfants avec plus de trente ans d'expérience de travail avec des enfants et leurs familles, Margot Sunderland a créé le projet "Aider où cela fait mal", qui offre une thérapie gratuite et un accompagnement aux enfants perturbés de plusieurs écoles primaires à Londres.
Elle est l'auteur de plus de vingt livres, qui ont été traduits en dix-huit langues et publiés dans vingt-quatre pays. Françoise Hallet est maman adoptive, médecin scolaire et consultante dans une clinique de l'adoption belge. Professeur de trompe-l'oeil à la Hampstead School of Decorative Arts à Londres, Nicky Armstrong a réalisé des commandes nationales et internationales de peintures murales et de beaux-arts.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

25,99 €