La nuit d'Ostende - Occasion - Grand Format

Paule Noyart

Note moyenne 
Paule Noyart - La nuit d'Ostende.
Au fil des ans et d'un quotidien malmené par la petite et la grande histoire, trois femmes font battre le coeur de cette saga. Avec les êtres qui gravitent... Lire la suite
4,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au fil des ans et d'un quotidien malmené par la petite et la grande histoire, trois femmes font battre le coeur de cette saga. Avec les êtres qui gravitent autour d'elles, elles conjuguent la vie avec la vie, la vie avec l'amour, la vie avec la mort. Plus que les liens du sang, et en dépit de leurs aspirations propres, leur volonté de vivre dans la liberté du corps et de l'esprit fait de ces femmes des âmes soeurs.
Irène, la cosmopolite, veut traverser le siècle et l'Europe à cent à l'heure, goûter à tous les fruits défendus. Delphine, la sage, n'aspire qu'à l'ordre et à la sérénité : elle aime sans poser de questions, sans revendiquer, mais elle affronte avec bravoure. Entre les deux, Odile, enfant lumière, porte sur son univers un regard sans concession ; elle cherche sa vérité, n'hésitant pas à renier les croyances que lui impose le monde bourgeois dans lequel elle est née.
Jusqu'à ce que leur destin bascule, le 10 mai 1940, quand Hitler envahit la Belgique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/04/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7491-2722-4
  • EAN
    9782749127224
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    636 pages
  • Poids
    0.82 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 24,1 cm × 4,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Paule Noyart

Née en Belgique, Paule Noyart vit au Québec depuis une trentaine d'années. Romancière et traductrice, elle est notamment l'auteur de La danse d'Issam (1998), Compote et gruau (2000), Un amer remarquable (2002), Les Pékinois de monsieur Chang (2002).

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,20 €