Le Vent du Peyradoux - Occasion - Grand Format

Jacques Duhameau

Note moyenne 
Malgré une vie trépidante de citadin et absorbé par une brillante carrière, Jacques a gardé dans son cœur le souvenir d'un séjour à la montagne,... Lire la suite
3,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Malgré une vie trépidante de citadin et absorbé par une brillante carrière, Jacques a gardé dans son cœur le souvenir d'un séjour à la montagne, l'été de ses douze ans : des paysages encore intacts, faits de pierres et d'eaux sauvages ? Mais surtout son premier émoi amoureux pour Marinette, une petite gardienne de vache,. Jusqu'au jour où un doux vent de hasard le reconduit vers ces vertes montagnes et le ramène sur les traces d'un rêve qu'il avait crut perdu. Marinette sera-t-elle au rendez-vous ?...

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/05/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84494-539-6
  • EAN
    9782844945396
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    255 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Duhameau

Jacques Duhameau est né à Paris en 1936. Artiste et écrivain, c'est sans renier la ville, mais pour prendre ses distances avec elle, qu'il s'est installé en Auvergne. Son premier livre, " Le Légat Holigon ", paru en 1968, a reçu le prix d'Aumale des mains de Maurice Genevoix, secrétaire perpétuel de l'Académie française et auteur de " Raboliot ". Salué par la critique, il publie entre autres chez Phébus " La Dernière Fugue " (prix de Nantes) et " Le Retour du chasseur " (grand prix de la Société des gens de lettres). En parallèle, il poursuit une carrière d'artiste et d'humoriste, privilégiant toutefois sa passion littéraire.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,60 €