Une histoire du monde en 100 armes

Christopher McNab

Andrew Roberts

(Préfacier)

,

Marie-Aude Matignon

(Traducteur)

Note moyenne 
Christopher McNab - Une histoire du monde en 100 armes.
Une Histoire du monde en 100 armes retrace l'histoire des cent armes dont les effets, réellement révolutionnaires, transfigurèrent non seulement la... Lire la suite
39,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Une Histoire du monde en 100 armes retrace l'histoire des cent armes dont les effets, réellement révolutionnaires, transfigurèrent non seulement la manière dont les guerres sont menées, mais aussi notre monde. Depuis le glaive antique jusqu'à l'AK47, chacune de ces armes est présentée avec une abondance de somptueuses photographies en couleurs et d'images d'époque. Elaboré grâce à l'aide d'éminents historiens de la guerre, cet ouvrage traite des armes elles-mêmes, mais révèle également leur contexte géographique, chronologique et humain.
Cette approche permet de saisir clairement, étape par étape, l'évolution des technologies militaires à travers les âges.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/10/2015
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-93835-12-9
  • EAN
    9791093835129
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    384 pages
  • Poids
    1.395 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 24,8 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christopher McNab

Chris McNab est auteur et éditeur. Il a publié plus de vingt-cinq ouvrages, dont Armes à feu : encyclopédie visuelle, Guide de survie en milieu hostile, Manuel de survie des forces spéciales et Les Grandes Batailles de la Seconde Guerre mondiale. Il a également contribué à des encyclopédies majeures et écrit pour The Times sur la guerre en Irak. Andrew Roberts est l'auteur de Waterloo : 18 juin 1815, le dernier pari de Napoléon et d'autres ouvrages sur les guerres impériales et la Seconde Guerre mondiale dont The Storm of War : A New History of the Second World War.
Membre de la Royal Society of Literature et docteur en histoire, diplômé de l'université de Cambridge, il vit à New York.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés