The Boys Tome 8

Hérogasme

Garth Ennis

,

John McCrea

,

Keith Burns

Tony Avina

(Coloriste)

Note moyenne 
Butcher et ses hommes reviennent dans un nouvel album délicieusement impertinent ! Ce tome recueille l’intégralité de la mini-série Herogasm, une... Lire la suite
14,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Butcher et ses hommes reviennent dans un nouvel album délicieusement impertinent ! Ce tome recueille l’intégralité de la mini-série Herogasm, une histoire complète sur cette équipe spéciale chargée de surveiller les agissements des super-héros. Les plus grandes icônes du monde super-héroïque ont déjà été maltraitées dans les albums précédents. C’est aujourd’hui à un aspect très particulier du genre que le cinglant Garth Ennis (Preacher) s’attaque : le crossover ! Ainsi, lorsqu’ une menace encore plus importante que les autres s’abat sur la Terre et que la crise infinie d’une invasion secrète risque de faire éclater la nuit noire en guerre civile, ce sont toutes les équipes de héros qui doivent se réunir ! Mais que font vraiment les super-héros pendant les crossovers ? Rien de bien joli, soyez-en certains ! Au dessin, un partenaire régulier d’Ennis, John McCrea (Saint of Killers).

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/11/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8094-1428-8
  • EAN
    9782809414288
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.464 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

GARTH ENNIS entame sa carrière en s'illustrant sur la revue britannique 2000 AD. Son travail sur Judge Dredd incite DC/Vertigo à lui confier le scénario de Hellblazer, dont il signera certains des épisodes les plus remarquables. Puis, associé à Steve Dillon, il co-crée Preacher, l'histoire du pasteur Jesse Custer qui parcourt les États-Unis à la recherche de Dieu. Plus tard, il rejoint Marvel qui lui propose de relancer The Punisher. Grâce à la série MAX, destinée à un public averti, il s'impose comme le meilleur scénariste du personnage. On l'a aussi vu à l'ceuvre sur Ghost Rider, War is Hell et, chez Dynamite, Dan Dare et Battlefields. La série régulière The Boys, où il revisite le genre super-héroïque dans un style violent et iconoclaste, est aujourd'hui l'un des titres les plus vendeurs aux États-Unis et en Europe, et on parle déjà de son adaptation sur grand écran. JOHN McCREA est né à Belfast en 1966. Après avoir adapté en BD plusieurs dessins animés, il illustre la série Future Shocks dans le magazine britannique culte 2000 AD. En 1988, il rencontre le tout jeune Garth Ennis (18 ans) avec qui il signe Troubled Souls tout en continuant de travailler sur Judge Dredd. Outre-Atlantique, on retrouve le duo chez DC. l'éditeur leur confie The Demon et Hitman, qui remporte l'Eisner Award du "meilleur épisode". Toujours avec Ennis, il réalise Hulk Smash !, un album spécial de Preacher et la mini-série Dicks.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés