Notions fondamentales de management

5e édition revue et augmentée

Note moyenne 
Michel Darbelet et Laurent Izard - Notions fondamentales de management.
Cette 5e édition, entièrement revue, a été augmentée des trois chapitres suivants : - les théories de l'entreprise ; - les organisations publiques... Lire la suite
28,40 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Cette 5e édition, entièrement revue, a été augmentée des trois chapitres suivants : - les théories de l'entreprise ; - les organisations publiques et le management ; - la gouvernance d'entreprise. Notions fondamentales de management s'adresse aux étudiants qui suivent un cycle de licence en sciences de gestion, en sciences économiques ou en administration économique et sociale, aux étudiants des IUT, des classes préparatoires et des écoles de commerce ainsi qu'à ceux qui passent les épreuves de l'expertise comptable.
il peut également être utile à toutes les personnes intéressées par le management. Cet ouvrage de référence est présenté de façon claire et originale : à chaque page, une colonne en marge du cours met en évidence l'essentiel du savoir et des développements précis et actualisés ainsi que des schémas assurent une parfaite compréhension des thèmes étudiés.

Sommaire

    • Introduction à l'entreprise
    • Les activités de l'entreprise
    • Le financement de l'entreprise
    • Les ressources humaines
    • Les systèmes de l'entreprise
    • La stratégie de l'entreprise

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/09/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-216-10549-X
  • EAN
    9782216105496
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    511 pages
  • Poids
    0.8 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 25,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés