Lord of Burger Tome 4 - Album

Les secrets de l'aïeule

Note moyenne 
Depuis qu'ils ont remporté l'émission Cook and Fight Ambre et Arthur peuvent enfin respirer: la clientèle revient au Clos des épices. Mais il faut... Lire la suite
11,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Depuis qu'ils ont remporté l'émission Cook and Fight Ambre et Arthur peuvent enfin respirer: la clientèle revient au Clos des épices. Mais il faut encore reconquérir les trois étoiles pour laver l'honneur de la famille ! Les deux jeunes restaurateurs tentent alors de recréer un burger de légende, selon la recette de leur aïeule. La quête des ingrédients ultimes commence ! De son côté, pendant que ses cousins se débattent dans l'enfer de la boulange, Antonio poursuit son enquête.
Car il en est maintenant certain : le chef Alessandro Caprese a été assassiné. Saga familiale, comédie, polar: Lord of Burger est avant tout un hommage à la grande cuisine, avec des vrais morceaux de recettes dedans !

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/10/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7234-8948-5
  • EAN
    9782723489485
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    21,7 cm × 29,5 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Alwett naît en 1982. En 2003, "ActuSF" publie sa première nouvelle dans un recueil ogresque. L'aventure "Lanfeust Mag" décidera de la suite : elle y rédige trois nouvelles, et se lance dans le scénario de BD. Elle est alors repérée par Arleston qui lui propose de coécrire SinBad. Après quoi, elle se spécialise dans l'écriture féminine. Elle est ainsi l'auteur de Princesse Sara, My Lady Vampire, La Danseuse Papillon et Gothic-Lolita.
---- Arleston fait ses débuts dans le magazine Circus à la fin des années 1980. Alors journaliste, il décide de se consacrer à plein temps à la BD. Il crée avec Serge Carrère la série polar d'inspiration franco-belge Léo Loden, et se lance dans le domaine encore peu exploré en BD de l'heroic fantasy. Les Maîtres Cartographes, puis Les Feux d'Askell, trouvent rapidement un public, mais c'est avec Lanfeust dessiné par Didier Tarquin en 1994 que commence vraiment le succès.
Arleston a continué à explorer son Monde de Troy à travers de nombreux spin-off : Les Trolls, Les Conquérants, Cixi... Ce qui ne l'empêche pas de mener à bien de nombreuses autres séries : Les Naufragés d'Ythaq, Opale, Excalibur, Elixirs, Moréa, SinBad, Lord of Burger ou plus récemment Ekhö. ---- Alessandro Barbucci est né à Gênes en 1973 et commence à travailler dans la BD à 18 ans. Les 10 premières années, il dessine surtout pour Disney.
Il participe à plusieurs projets créatifs, en passant par l'animation, le story-board, la réalisation. Il enseigne les techniques de BD à l'Académie Disney de Milan entre 1997 et 1998. Avec Barbara Canepa, ils créent en 1997 le magazine "W. I. T. C. H" , tiré à 90 000 exemplaires et primé dans de nombreux pays. Alessandro Barbucci et Barbara Canepa sont également les concepteurs graphiques de la série Monster Allergy, déclinée en mensuel et en dessin animé.
Depuis 1997, ils travaillent à la saga de science-fiction Sky Doll, publiée dans plus de 12 pays. En 2010, outre Lord of Burger, Barbucci a signé le scénario et le dessin de Chosp.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,50 €