Les médias ont-ils trop de pouvoir ?

Note moyenne 
Personne ne semble en douter : l'influence des médias est écrasante. Mais du coté des journalistes, on se montre volontiers sceptique. Tant de causes... Lire la suite
14,50 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 16 mai
En librairie

Résumé

Personne ne semble en douter : l'influence des médias est écrasante. Mais du coté des journalistes, on se montre volontiers sceptique. Tant de causes que l'on a cherché à défendre et qui ont tourné court. A l'examen, la question ne se satisfait pas de réponses à l'emportepièce. Le pouvoir des médias suscite des convictions fortes, et contradictoires. Cet essai est donc animé d'une double ambition : tenter de découvrir dans l'histoire des idées les principaux jalons qui les expliqueraient.
Et, puisque le débat n'est pas clos, instiller, face au foisonnement même de ces idées, un doute salubre.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Le pouvoir des médias suscite des convictions fortes, et contradictoires. Cet essai tente de découvrir dans l'histoire des idées les principaux jalons qui les expliqueraient.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,50 €