Les désarmés - Album

Ruby

(Coloriste)

Note moyenne 
Baby Jack, c'est ça!... Non, il est trop jeune pour être le père... Mais rassure-moi, Angie, tu serais quand même pas descendre jusque-là, hein?... Lire la suite
22,50 € Neuf
  • Nouvelle édition
    • Les désarmés
      Paru le : 30/11/2016
      Expédié sous 3 à 6 jours
      22,50 €
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Baby Jack, c'est ça!... Non, il est trop jeune pour être le père... Mais rassure-moi, Angie, tu serais quand même pas descendre jusque-là, hein? Aussi puante soit-elle, toute morale a ses limites...

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7234-7284-5
  • EAN
    9782723472845
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    100 pages
  • Poids
    0.786 Kg
  • Dimensions
    21,8 cm × 30,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Michel Pirus est né à Thionville en 1962. Il collabore à la revue Métal Hurlant entre 1983 et 1986 avec la série Champagne et Gâteaux Secs. En 1989, il publie en tant que dessinateur l'album Rose Profond sur un scénario de Jean-Pierre Dionnet. Avec Mezzo, Pirus scénarise les Désarmés, Deux Tueurs, Mickey Mickey et surtout la série Le Roi des Mouches, dont les trois tomes ont fait partie de la sélection officielle du Festival d'Angoulême.
Avec Charlie Schlingo, dont ce sera le dernier album, il dessine Canetor. En 2008, il a participé au film d'animation Peurs du Noir en tant que co-scénariste du segment réalisé par Richard McGuire. Il travaille actuellement à l'écriture de plusieurs longs métrages en compagnie du réalisateur Emmanuel Bellegarde. Il vit à Paris. ---- Après un bref passage aux Beaux-Arts et à l'école Olivier-de-Serres, Mezzo a préféré se consacrer à la musique, officiant comme bassiste dans plusieurs groupes de rock.
Grand admirateur de Robert Crumb et Rick Griffin, ainsi que de Hergé, Joost Swarte et Yves Chaland, il est revenu ensuite au dessin pour publier des illustrations dans divers magazines, notamment Actuel, Playboy, L'Echo des savanes et Métal Hurlant. Puis il s'est tourné vers la bande dessinée pour signer en compagnie du scénariste Michel Pirus plusieurs polars remarqués comme Les Désarmés (Drugstore), Deux tueurs (Delcourt) et Mickey Mickey (Delcourt), suivis de la très culte trilogie du Roi des mouches, traduite aux Pays-Bas, en Espagne et aux Etats-Unis.
En 2014, il signe avec Jean-Michel Dupont le très remarqué Love in Vain, une biographie dessinée du légendaire bluesman Robert Johnson. En parallèle, Mezzo se produit régulièrement avec Les Minutes, groupe de rock garage sixties.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés