Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Le livre des grandes marques vous plonge dans l'univers des marques de produits et services grand public en vous faisant découvrir leur histoire, leurs...
Lire la suite
34,00 €
Neuf
Actuellement indisponible
Résumé
Le livre des grandes marques vous plonge dans l'univers des marques de produits et services grand public en vous faisant découvrir leur histoire, leurs performances, leurs faits marquants et leurs développements les plus récents. Ces grandes marques ont été sélectionnées par un jury indépendant composé de personnalités reconnues pour être d'excellents praticiens des marques. On estime à environ 4 000 marques le nombre de marques qui comptent en France. Le jury des grandes marques est une organisation indépendante qui distingue chaque année les marques les plus fortes de France. Composé de professionnels chevronnés, il sélectionne parmi les marques les plus connues du secteur biens et services grande consommation celles qui méritent l'appellation grande marque. Seulement 10% des marques initialement considérées sont donc finalement distinguées. Ce troisième livre sur les marques grand public en réunit quarante-cinq parmi les plus prestigieuses.
Le Livre des Grandes Marques - Volume 3, A la découverte des marques grand public parmi les plus fortes en France est également présent dans les rayons