Le guide de la transformation digitale - Grand Format

Note moyenne 
Face à la disruption causée par le numérique, la transformation digitale est devenue un sujet majeur de préoccupation et un enjeu stratégique pour... Lire la suite
35,00 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 3 à 6 jours
      35,00 €
    • Définitivement indisponible
      35,00 €
  • Ebook
    • Le guide de la transformation digitale
      2e édition
      Multi-format
      Paru le : 10/01/2019
      Téléchargement immédiat
      24,99 €
Définitivement indisponible

Résumé

Face à la disruption causée par le numérique, la transformation digitale est devenue un sujet majeur de préoccupation et un enjeu stratégique pour toutes les organisations quelle que soit leur taille : business, marketing, ressources humaines, processus de production, système d'informations, datas... C'est pour répondre à ce défi que Vincent Ducrey et Emmanuel Vivier ont écrit Le Guide de la transformation digitale.
Après plus de quinze ans à accompagner les grandes entreprises et organisations dans le numérique, ils présentent une méthode pédagogique et solide en six chantiers et cinq étapes pour penser et réussir la transformation digitale de votre organisation. Que vous soyez un dirigeant, un directeur marketing, un DSI, un directeur digital, un manager ou un collaborateur qui veut comprendre et maîtriser les enjeux stratégiques à venir, cet ouvrage a été pensé pour vous.
L'ouvrage de référence pour : comprendre les causes de la disruption liée au digital (techno, start-ups, GAFA...) ; découvrir les 14 tendances technologiques qui changent le monde ; maîtriser les 6 chantiers clés de la transformation digitale (management, RH, technologie, data, marketing, mesure de la performance) ; définir et établir une feuille de route en 5 étapes pour votre transformation ; identifier les grandes erreurs à éviter ; découvrir les questions clés à vous poser à chaque étape de votre transformation ; comprendre les recettes du succès d'une vingtaine de grands décideurs ; apprendre concrètement ce qui se cache derrière le jargon du digital ; rendre votre structure et vos équipes plus agiles ; savoir mesurer la performance de vos actions et campagnes.
Inclus : 4 grandes ruptures et 14 tendances technologiques qui changent le monde ; 100 start-ups qui vont disrupter les industries traditionnelles ; 6 chantiers clés pour réussir votre transformation digitale ; 5 étapes pour définir votre feuille de route ; 30 questions à vous poser pour appliquer ces conseils à votre organisation ; 22 témoignages de décideurs du digital et 22 avis d'experts ; 101 mots pour tout comprendre,1 accès aux bonus (interviews, schémas, bonnes pratiques) sur le site du livre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/11/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-56396-2
  • EAN
    9782212563962
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    327 pages
  • Poids
    0.85 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Auteur primé du Guide de l'influence et du Guide la communication sans risque, Vincent Ducrey, CEO du HUB Institute, a été conseiller digital du gouvernement français. Vincent fédère les 2 000 décideurs digitaux français lors du HUBFORUM et de conférences internationales. Expert reconnu du digital et du marketing, Emmanuel Vivier, cofondateur du HUB Institute, accompagne les grandes marques depuis dix-huit ans dans leur transformation numérique.
Emmanuel a formé plus de 7 000 managers et est intervenu à plus de 700 conférences dans le monde.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés