Un succès nommé Huawei - S'inspirer du champion mondial du numérique pour réussir - E-book - Multi-format

Note moyenne 
- COMPRENDRE LE SUCCÈS DE HUAWEI À TRAVERS SON HISTOIRE ET SA STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT - S'INSPIRER DU GÉANT CHINOIS POUR METTRE EN... Lire la suite
17,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

- COMPRENDRE LE SUCCÈS DE HUAWEI À TRAVERS SON HISTOIRE ET SA STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT - S'INSPIRER DU GÉANT CHINOIS POUR METTRE EN PLACE DES ACTIONS CONCRÈTES AU SEIN DE SON ORGANISATION - IDENTIFIER LES FACTEURS CLÉS DE LA RÉUSSITE À LA CHINOISE Avec l'arrivée de la 5G, de l'Internet des Objets et du Cloud, il devient indispensable pour comprendre la révolution numérique de bien connaître les acteurs qui la font.
Après la Silicon Valley américaine, c'est désormais la Chine qui est pourvoyeuse des innovations les plus disruptives. Ce livre, conçu comme une source d'inspiration pour tous les grands groupes et les entrepreneurs, met au centre le parcours unique et fulgurant de Huawei qui, après seulement trois décennies d'existence, est en passe de conquérir le munde. Il révèle la personnalité de ses dirigeants, leurs valeurs, leur vision de l'avenir, en mettant au jour les facteurs de réussite qui ont fait de Huawei le leader mendiai des télécoms.
Enrichi de commentaires, d'études de cas et de témoignages inédits d'un panel de grands témoins (dirigeants et collaborateurs de Huawei, partenaires et clients européens), il délivre des clés de compréhension inspirantes et actionnables pour les dirigeants et les décideurs. CONTENU : - 8 choix stratégiques inspirants organisés en une trentaine d'actions classées par thématiques - 8 grandes étapes de l'histoire de Huawei - 8 regards croisés français et internationaux - 77 mots pour comprendre Huawei THÉMATIQUES ABORDÉES : - Management - Stratégie commerciale - Expérience client - Ressources humaines - Recherche et développement - Communication - Opérations & Supply Chain - Écosystème métier

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/11/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-94627-7
  • EAN
    9782212946277
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      272
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Vincent Ducrey

Vincent Ducrey est un expert en management de l'information, spécialisé dans sa propagation en temps réel. Une expertise qu'il a acquise au cours de ses dix années de carrière, dans tous les domaines du marketing et de la communication : entrepreneur, consultant en stratégie, conseiller en mobilisation en ligne, et enfin conseiller communication Internet au sein du Gouvernement.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,99 €