Le ciel après la pluie - Grand Format

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Les paroles d'une personne croisée par hasard peuvent-elle marquer notre vie pour toujours ?  Patricia est une jeune mannequin qui n'a pour l'instant... Lire la suite
19,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Les paroles d'une personne croisée par hasard peuvent-elle marquer notre vie pour toujours ?  Patricia est une jeune mannequin qui n'a pour l'instant connu que le succès. Pendant un vol New-Delhi-Madrid, sa voisine de siège, Viviana, avec qui elle a noué connaissance, la met garde : une personne de son entourage souhaite sa mort… Aucunement superstitieuse, Patricia décide d'oublier cet avertissement sans fondement et profite du bonheur d'être rentrée chez elle.
Jusqu'à ce qu'une série d'incidents troublant sa vie professionnelle comme sa vie privée la pousse, en quête d'explications, à partir à la recherche de Viviana.   Clara Sanchez nous offre avec ce nouveau roman une intrigue subtile et subjuguante, qui nous parle du prix à payer pour le succès et de comment les personnes qui nous sont les plus proches peuvent être les plus nuisibles.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/02/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-501-09614-0
  • EAN
    9782501096140
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    346 pages
  • Poids
    0.428 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Clara Sanchez

Née à Guadalajara en 1955, elle a passé une partie de son enfance à Valencia, avant de s'établir à Madrid. Diplômée de philologie hispanique, elle a longtemps été enseignante, en même temps qu'elle collaborait à de nombreux média, notamment une émission de télévision consacrée au cinéma, et qu'elle écrivait des préfaces aux oeuvres d'auteurs étrangers comme Mishima. Elle publie en 1989 son premier roman, Piedras preciosas, et se consacre désormais entièrement à l'écriture.
En 2000, elle remporte le prix Alfaguara pour son sixième roman, Dernières nouvelles du paradis, et en 2010, Ce que cache ton nom obtient le prix Nadal, l'un des plus prestigieux prix littéraires espagnol. Ce thriller psychologique aux accents hitchcockiens remporte un énorme succès en Espagne et en Italie, avec plus de 500 000 exemplaires vendus. Elle est traduite dans une quinzaine de pays («Un million de lumières» est paru en France en 2006, Folio), et collabore régulièrement à El Pais.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés