La communication institutionnelle - Privé/public : le manuel des stratégies

Note moyenne 
Eric Giuily - La communication institutionnelle - Privé/public : le manuel des stratégies.
A quoi sert l'image institutionnelle ? Comment la construit-on ? Comment gère-t-on les relations de communication entre espaces public et privé ? Telles... Lire la suite
13,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

A quoi sert l'image institutionnelle ? Comment la construit-on ? Comment gère-t-on les relations de communication entre espaces public et privé ? Telles sont les questions auxquelles répond Eric Giuily en entraînant le lecteur dans les coulisses des métiers qui font et refont l'identité, la représentation et la réputation des entreprises ou des institutions. À une époque où l'image de marque est aussi importante que l'offre, ce livre donne des clés d'accès pour comprendre comment les grandes entreprises se projettent publiquement par le biais de la communication.
Il s'appuie sur des exemples riches et variés empruntés aux mondes de l'industrie, de la publicité et des institutions.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/06/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-13-062135-5
  • EAN
    9782130621355
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    185 pages
  • Poids
    0.159 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 20,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Giuily

Eric Giuilya dirigé plusieurs grandes entreprises, dont la CGM, France 2 et l'AFP. Sa maîtrise de la communication, acquise au fil de sa riche carrière, lui a permis de redresser bien des situations économiques.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,50 €