La communication d'entreprise - Poche

Note moyenne 
Philippe Morel - La communication d'entreprise.
Assumer la fonction communication dans l'entreprise... pourquoi ? Comment ? Cet ouvrage présente de façon pratique tout ce qu'il est indispensable de... Lire la suite
8,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Assumer la fonction communication dans l'entreprise... pourquoi ? Comment ? Cet ouvrage présente de façon pratique tout ce qu'il est indispensable de connaître pour mener à bien les actions de communication - tant interne qu'externe avec le maximum d'efficacité. Avec tous les mots clés de la communication d'entreprise expliqués de façon claire et concise.

Sommaire

  • LES GRANDS PRINCIPES DE LA COMMUNICATION D'ENTREPRISE
    • Les préalables à la stratégie de communication
    • Communication publicitaire et communication institutionnelle
    • La stratégie de communication - une nécessité
  • LES PRINCIPAUX OUTILS DE LA COMMUNICATION EXTERNE
    • Les relations presse
    • Les relations publiques
    • Le parrainage
    • Les salons, les expositions et l'événement d'entreprise
  • LA COMMUNICATION INTERNE
    • Le rôle de la communication interne
    • La mise en place d'une politique de communication interne
    • Les outils de base de la communication interne
    • Le journal d'entreprise
    • Le projet d'entreprise
    • Communication interne et communication sociale

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/03/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7117-6904-6
  • EAN
    9782711769049
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.11 Kg
  • Dimensions
    10,7 cm × 18,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Morel

Philippe Morel, consultant, enseigne la communication d'entreprise au CELSA et à l'institut supérieur du marketing. Il a publié chez Dunod Pratique des relations presse.

Du même auteur

Derniers produits consultés