La communication commerciale en clair - Faites-vous connaître et boostez vos ventes !

Note moyenne 
A l'ère du numérique et de l'ouverture des frontières, l'avantage concurrentiel des entreprises se déplace souvent de l'offre vers la communication.... Lire la suite
21,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

A l'ère du numérique et de l'ouverture des frontières, l'avantage concurrentiel des entreprises se déplace souvent de l'offre vers la communication. Investir dans la communication commerciale est devenu incontournable, même pour les petites structures : auto-entrepreneur, petite entreprise, association, artisan, etc. Comment réussir à se faire connaître auprès de clients potentiels ? Comment fidéliser sa clientèle ? Quels supports de communication choisir ? Comment rentabiliser rapidement une bonne communication ? Comment concevoir une stratégie de communication qui permette de toucher la bonne cible commerciale Cet ouvrage a pour objectif de vous démontrer, exemples concrets à l'appui, comment une petite structure peut communiquer facilement de manière pertinente, pour un coût raisonnable.
Il vous donnera également les tendances d'avenir dans ce domaine, pour vous permettre dès à présent de faire la différence.

Sommaire

  • LES AVANTAGES DE LA COMMUNICATION COMMERCIALE
  • LES LIMITES DE LA COMMUNICATION COMMERCIALE
  • LES OUTILS D'UNE COMMUNICATION COMMERCIALE EFFICACE
  • L'OPTIMISATION TECHNIQUE DE LA COMMUNICATION COMMERCIALE
  • L'OPTIMISATION JURIDIQUE ET FINANCIERE DES OUTILS DE COMMUNICATION
  • L'ETUDE DE CAS BRICOLTOUX

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/07/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7298-8087-3
  • EAN
    9782729880873
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Pierre Maurin est consultant et formateur en contrôle de gestion auprès des TPE et PME/PMI. Sandra Perez est consultante en communication commerciale pour les TPE.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

21,00 €