La gestion commerciale - Grand Format

Note moyenne 
Pour résister efficacement à une mauvaise conjoncture ou une concurrence forte et persistante, une PME ou TPE doit impérativement maîtriser les clés... Lire la suite
18,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Pour résister efficacement à une mauvaise conjoncture ou une concurrence forte et persistante, une PME ou TPE doit impérativement maîtriser les clés de la gestion commerciale, afin d'en faire un véritable avantage concurrentiel. Pour ce faire, ce livre pédagogique- illustré de nombreux exemples et études de cas tirés de la réalité - vous propose de faire le point sur les bonnes pratiques et les bons réflexes à avoir pour : - améliorer la satisfaction de vos clients ; - optimiser vos actions de fidélisation ; - structurer votre administration des ventes ; - fiabiliser vos prévisions et budgets commerciaux ; - rentabiliser votre service après-vente (SAV).

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/04/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-340-04829-4
  • EAN
    9782340048294
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    187 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Maurin

Pierre Maurin est consultant en contrôle de gestion et systèmes d'information de gestion pour les PME et TPE.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,50 €