Innover ou disparaître - Le lab pour remettre l'innovation au coeur de l'entreprise - Grand Format

Note moyenne 
Olivier Laborde - Innover ou disparaître - Le lab pour remettre l'innovation au coeur de l'entreprise.
Disruption de l'économie par les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) et les licornes, prolifération des nouvelles technologies, les grandes entreprises... Lire la suite
26,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Disruption de l'économie par les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) et les licornes, prolifération des nouvelles technologies, les grandes entreprises n'ont d'autres choix que de se réinventer et d'engager une transformation profonde de leur organisation. Adopter l'esprit start-up, créer un Lab - structure autonome dans l'entreprise testant des projets innovants - sont les stratégies développées par Olivier Laborde.
Cet ouvrage, illustré d'exemples et d'avis d'experts, propose ainsi une méthode inédite et des outils pour devenir une entreprise agile, collaborative et ouverte.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/05/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075824-1
  • EAN
    9782100758241
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    175 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Laborde

Olivier Laborde. Directeur de l'innovation et de la transformation digitale au sein d'un grand groupe financier, il a remporté en 2015 le prix Argus de l'Assurance digitale de la "Meilleure stratégie interne pour la transformation digitale de l'entreprise". Véritable expert, il crée et manage des Labs depuis presque dix ans. Il intervient également dans de nombreuses conférences et à HEC.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

26,00 €