Infographics - Designing and visualizing data

Edition en anglais

Note moyenne 
Dans un monde où un simple clic nous sépare d'un flux d'informations dispensé à jet continu, le développement de méthodes efficaces pour transmettre... Lire la suite
44,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Dans un monde où un simple clic nous sépare d'un flux d'informations dispensé à jet continu, le développement de méthodes efficaces pour transmettre des données à un public spécifique est un sujet de prime importance. Dans tous les pays du globe, des entreprises privées ou publiques ayant besoin de présenter des données de façon claire et efficace sont à l'affût de nouvelles possibilités et stratégies.
Infographics présente un impressionnant panorama des toutes dernières méthodes de présentation des données qui montre comment utiliser de manière efficace et créative des éléments visuels pour traduire les complexités de l'information et souligner son importance. L'ouvrage illustre les dernières tendances en la matière par le biais d'exemples de projets du monde entier qui démontrent qu'il est possible de transmettre des données complexes et riches de sens de manière attrayante et claire, voire même amusante.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/01/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-84-15967-24-8
  • EAN
    9788415967248
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    1.426 Kg
  • Dimensions
    21,7 cm × 29,2 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Shaoqiang Wang

Wang Shaoqiang est professeur à la GAFA, l'Académie de Beaux-arts de Guangzhou / Chine. Il est directeur du département de Design, Arts visuels et Animation. Il est également éditeur du magazine 360º.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés