Guide pratique des marketing

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Résumé

Alors que leur profession s'apprête à connaître un bouleversement dans les cinq années à venir, 75 % des responsables marketing et communication estiment qu'ils ont besoin d'acquérir de nouvelles expertises et des compétences supplémentaires. En constante évolution, le marketing devient en effet de plus en plus complexe et hybride. Pour répondre à ces nouveaux défis, cet ouvrage propose un inventaire de techniques adaptées : à des cibles (génération Y, BtoB, éco-responsables...), à des marchés spécifiques (médicaments, alcool, immobilier...), à l'usage de la digitalisation comme base commune de développement.
Définitions, informations spécifiques, conseils d'usage de nouvelles tendances, pistes de lectures complémentaires... Explorant les logiques originelles, actuelles et futures de la profession, enrichi d'exemples de campagnes et d'applications, ce guide clair et complet s'impose comme la bible du marketing moderne, apte à accompagner la révolution numérique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-342-02384-8
  • EAN
    9782342023848
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    368 pages
  • Poids
    0.515 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm

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