Gestion commerciale mercatique - Le marketing : théorie et pratique - Grand Format

10e édition

Note moyenne 
Michèle Cedrin et Catherine Paris - Gestion commerciale mercatique - Le marketing : théorie et pratique.
Ce livre couvre l'ensemble du programme de " Mercatique et Gestion Commerciale " des BTS Assistant de Gestion PME-PMI et Force de Vente. Il est également... Lire la suite
23,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Ce livre couvre l'ensemble du programme de " Mercatique et Gestion Commerciale " des BTS Assistant de Gestion PME-PMI et Force de Vente. Il est également adapté aux premiers cycles universitaires et aux professionnels qui souhaitent des réponses concrètes à des problèmes précis. En 11 dossiers, accompagnés de près de 50 fiches " savoir faire ", il fait le tour des notions clés du marketing t guide le lecteur pas à pas vers l'efficacité au quotidien. Les auteurs, professionnelles du marketing et enseignantes expérimentées, nous font ici partager une vision très opérationnelle de la gestion commerciale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/09/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-84347-276-8
  • EAN
    9782843472763
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    334 pages
  • Poids
    0.905 Kg
  • Dimensions
    20,9 cm × 29,3 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Gestion commerciale mercatique - Le marketing : théorie et pratique est également présent dans les rayons