E-assurance, M-assurance

Note moyenne 
Luc Grynbaum et Yvon Moysan - E-assurance, M-assurance.
e-assurance : assurance via internet / m-assurance : assurance via mobiles, tablettes... L'omniprésence d'internet et l'émergence des smartphones, des... Lire la suite
32,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

e-assurance : assurance via internet / m-assurance : assurance via mobiles, tablettes... L'omniprésence d'internet et l'émergence des smartphones, des tablettes et autres objets connectés oblige les assureurs à optimiser leur présence en ligne. Depuis l'ancienne édition de l'ouvrage (2007), les assureurs ont su s'approprier le marché et se positionner en ligne. Quels produits d'assurance se vendent le mieux en ligne ? Comment se différencier face aux référents du marché et aux nouveaux entrants ? Quel positionnement tarifaire ? Comment gérer la relation client multicanal et les contrats ? Quelles sont les obligations juridiques et techniques de la souscription en ligne (écrits et signature éléctronique, conclusion et gestion du contrat à distance, protection du consommateur sur internet) ? Autant de problématiques auxquelles cet ouvrage apporte des réponses, illustrées des meilleures pratiques françaises et étrangères. Sommaire : 1/ Le marché de l'e-assurance/m-assurance - 2/ Le cadre juridique de l'e-assurance/m-assurance

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/11/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35474-214-0
  • EAN
    9782354742140
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Luc Grynbaum, Professeur à l'Université Paris Descartes, Directeur du Pôle "services financiers" de Trans-Europe-Experts, Doyen honoraire de la Faculté de droit de La Rochelle. Yvon Moysan, Président de Saint-Germain Consulting (conseil en Digital Marketing spécialisé en Banque et Assurance). Professeur en Digital Marketing à l'IESEG School of Management. Il bénéficie de plus de 15 ans d'expérience en Digital Marketing chez des assureurs et des banques internationales (AXA, HSBC France, BNP PARIBAS).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés