L'Internet des objets et la data. L'intelligence artificielle comme rupture stratégique
Par : , , ,Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages190
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.332 kg
- Dimensions16,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-10-077237-7
- EAN9782100772377
- Date de parution18/04/2018
- CollectionStratégie d'entreprise
- ÉditeurDunod
- PréfacierAntoine Denoix
Résumé
De plus en plus présents, les objets connectés créent de nouveaux usages et de nouveaux services dans tous les secteurs. Ils représentent un sujet stratégique. Le nouvel écosystème qui émerge avec eux change la vision que l'entreprise a de ses clients et offre des opportunités pour améliorer leur expérience. Au-delà de leur valeur intrinsèque, par la quantité et la variété des données qu'ils produisent, ces objets vont être un générateur puissant pour l'avènement de l'intelligence artificielle.
A travers des interviews d'experts, des cas d'entreprises et des études récentes, ce livre vous projette dans cette nouvelle révolution.
A travers des interviews d'experts, des cas d'entreprises et des études récentes, ce livre vous projette dans cette nouvelle révolution.
De plus en plus présents, les objets connectés créent de nouveaux usages et de nouveaux services dans tous les secteurs. Ils représentent un sujet stratégique. Le nouvel écosystème qui émerge avec eux change la vision que l'entreprise a de ses clients et offre des opportunités pour améliorer leur expérience. Au-delà de leur valeur intrinsèque, par la quantité et la variété des données qu'ils produisent, ces objets vont être un générateur puissant pour l'avènement de l'intelligence artificielle.
A travers des interviews d'experts, des cas d'entreprises et des études récentes, ce livre vous projette dans cette nouvelle révolution.
A travers des interviews d'experts, des cas d'entreprises et des études récentes, ce livre vous projette dans cette nouvelle révolution.