Découvrir sa personnalité... et celle des autres - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Simple et ludique, ce livre permet au lecteur d'identifier ses modes de communication privilégiés, ses motivations, ses comportements sous stress... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Simple et ludique, ce livre permet au lecteur d'identifier ses modes de communication privilégiés, ses motivations, ses comportements sous stress et lors de conflits, etc. Il fournit également une grille pour mieux communiquer avec les autres, en fonction de leur type de personnalité. Nouvelle édition entièrement revue et actualisée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/01/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-56649-9
  • EAN
    9782212566499
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    262 pages
  • Poids
    0.415 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Franck Jullien

Franck Jullien, 49 ans, fort de dix ans d'expérience dans le domaine commercial, a créé en 1998 la société Comenius qui propose du conseil et des formations aux entreprises. Ces formations tournent autour de trois thèmes principaux : la communication, le management et la vente. La philosophie de Comenius est d'amener les personnes et les organisations à identifier leurs points forts pour se réaliser et pour accomplir la mission qu'elles se sont fixée.
En voulant toujours mieux se connaître, Franck Jullien s'est passionné pour la compréhension des différents types de personnalité depuis plus de 20 ans. Il est certifié dans plusieurs modèles tels que le MBTI, la Process Communication Management, les rôles en équipe de Belbin, la PNL (programmation neuro-linguistique). Il est également certifié coach & team (Transformance), ce qui lui permet d'intervenir en tant que coach pour accompagner des dirigeants ou des équipes dans leur développement.
Les formations qu'il a suivies, les rencontres qu'il a faites et ses nombreuses lectures ont enrichi sa réflexion et l'ont amené à créer, en 2005, le modèle ComColors®. Ce modèle, construit au départ à partir des travaux de John Holland et de Paul Ware, était tout d'abord destiné à l'orientation des jeunes. L'accueil que les élèves lui ont réservé a poussé Franck Jullien à le développer davantage et à rapidement le proposer aux entreprises.
Depuis, Franck Jullien a développé deux sites Internet dédiés à ce modèle. Quelleorientation consacré à l'orientation scolaire et Comcolors aux entreprises. Il est possible d'y remplir un questionnaire pour réaliser son profil de personnalité en couleurs, son bilan personnel et professionnel, son profil en équipe ainsi que son bilan d'orientation.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,00 €