Créer un buffet petit déjeuner ou Séduction d'un client hébergé

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Mark Watkins - Créer un buffet petit déjeuner ou Séduction d'un client hébergé.
Vous le savez, le petit déjeuner est la dernière prestation consommée dans un hôtel, c'est dire combien elle conditionne souvent l'envie pour un client... Lire la suite
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Résumé

Vous le savez, le petit déjeuner est la dernière prestation consommée dans un hôtel, c'est dire combien elle conditionne souvent l'envie pour un client d'y revenir... Dans l'avenir, c'est probablement l'un des services qui prendra le plus d'importance en hôtellerie. Si vous êtes un hôtelier averti et professionnel, ou en phase de le devenir, ce livre vous est destiné. Pouvez-vous acquérir encore plus de savoir-faire dans l'art de satisfaire vos clients par un petit déjeuner de qualité ? Ce n'est pas exclu ! Voici de quoi rendre cette relation plus efficace et aussi plus agréable : un guide pratique et concret pour créer un buffet petit déjeuner vendeur, innovant, conforme aux attentes de vos clients, rentable et malin. Devant la concurrence acharnée et les exigences de la clientèle, comment mettre les atouts de votre côté pour proposer une prestation de qualité ? Que faire pour un meilleur accueil de vos hôtes ? Comment choisir les produits qui plairont ? Quel type de stand choisir ? Comment améliorer les ventes tout en rentabilisant au mieux ce service ? Comment élaborer un produit original ?... Il n'y a pratiquement aucun ouvrage traitant à fond du petit déjeuner en hôtellerie, c'est pourquoi nous avons demandé à Mark Watkins, fondateur de COACH Omnium, de nous apporter la lumière sur ce sujet étrangement délaissé. Créer un buffet petit déjeuner est un outil de travail simple et directement utilisable.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/1992
  • Editeur
  • ISBN
    2-85708-120-0
  • EAN
    9782857081203
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.175 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,9 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Mark Watkins

Mark WATKINS De formation hôtelière, économique et marketing et de nationalités française et américaine, il fonde COACH Omnium en 1991, société multi-spécialisée dans l'hôtellerie et le tourisme de santé. De 1980 à 1989, Mark WATKINS suit sa carrière dans le groupe ACCOR comme directeur d'hôtel, directeur d'un Institut de thalassothérapie puis responsable marketing d'un réseau d'hôtels européens. Il entre dans le groupe YVES ROCHER comme directeur des grands projets où il s'occupe de la conception d'une " ferme de beauté ", d'une thalassothérapie et met au point une formule de franchise pour les salons d'esthétique. Mark WATKINS est l'auteur d'études et d'articles professionnels sur le marketing dans l'hôtellerie et assiste plusieurs grands opérateurs du tourisme dans leur développement stratégique et commercial. Président et co-fondateur de l'Association française de conseil et d'assistance à l'hôtellerie (AFCAH), il est également co-créateur du " Parcours Aquaform ", nouveau concept de remise en forme lancé en 1992. COACH Omnium est animée par des spécialistes œuvrant pour le tourisme depuis de nombreuses années. La société est constituée de six départements : Relations publiques, Edition et Promotion des Ventes, Management et Gestion d'Hôtels, Commercialisation, Organisation et Qualité, Marketing et Conception de Produits.

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