Comment j'ai traversé la rue et autres aventures

Note moyenne 
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Aïe, là, il y en a cinq ! Traverser la rue (on y fait de drôles de rencontres), Une nuit chez le bon Dr Jean-Sébastien... Lire la suite
15,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Aïe, là, il y en a cinq ! Traverser la rue (on y fait de drôles de rencontres), Une nuit chez le bon Dr Jean-Sébastien Braque (et son terrible Croqueminou), Brize (eau et lumière), Baptistin Gludu, sa vie, son oeuvre (à connaître absolument), Six aventures de Cherlau Kolms par Sir Arthur Conan Douille (faut-il encore présenter Cherlau Kolms ?). Puis des poèmes qui mettront définitivement l'auteur à l'abri d'être publié dans La Pléiade.
Enfin, pour les amis de la science, une approche rigoureuse de divers phénomènes mal connus, par exemple en zoologie, le Lampadère, ou le Calesson (de course ou de labour), en géographie le Port de Jarretelles, en géologie le Soutien-Gorges, etc.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/06/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-332-92279-3
  • EAN
    9782332922793
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.194 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Noirret

Comme tout le monde (y compris les imbéciles heureux, selon Georges Brassens), Michel Noirret est né quelque part. Comme tout le monde, il a fini par habiter quelque part. Cet ensemble de choses se situant de sa naissance à nos jours ne nous rajeunit pas. Comme tout le monde, Michel Noirret finira pas mourir un jour. Ses veuves et ses orphelins oublieront probablement de vous tenir informés. Il est musicien, chanteur, compositeur, scénariste, écrivain, cinéaste et philosophe de comptoir (les plus fiables : quand ils disent des conneries, au moins ils ont l'excuse d'être saouls).
Tous renseignements complémentaires et superflus, complètement inventés si nécessaire, peuvent être obtenus auprès de l'intéressé.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Comment j'ai traversé la rue et autres aventures est également présent dans les rayons