Cesare Tome 5 - Tankobon

Note moyenne 
Fuyumi Soryo - Cesare Tome 5 : .
Un soir de tempête, alors que la manufacture est quasiment prête à être livrée, Angelo décide d'effectuer une ronde et tombe nez à nez avec un... Lire la suite
7,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Un soir de tempête, alors que la manufacture est quasiment prête à être livrée, Angelo décide d'effectuer une ronde et tombe nez à nez avec un groupe d'hommes vêtus comme des dominicains, qui mettent le feu à la fabrique ! Quelques jours plus tard, un cadavre porteur d'un compas dérobé sur le chantier par l'un des auteurs de l'incendie est repêché clans le fleuve... Le seul autre indice susceptible de mener aux coupables est une brûlure qui aurait marqué l'un d'eux à l'épaule droite : c'est sur cette maigre base que Cesare se lance à leur recherche.
Il emprunte des vêtements à Angelo, fausse compagnie à sa garde et part se mêler à la foule de la cité en fête. Mais au milieu des badauds et des forains se cache aussi l'assassin qui en veut à la vie de l'héritier des Borgia... Fuyumi Soryo lève le voile sur le destin hors du commun de l'énigmatique Cesare Borgia dans un manga d'une. richesse historique rare, tout simplement passionnant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/09/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35592-578-8
  • EAN
    9782355925788
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    236 pages
  • Poids
    0.246 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 18,1 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Fuyumi Soryo

Née le 6 janvier 1959, Fuyumi Soryo est une artiste japonaise qui compte déjà près de 30 ans de carrière. Fille d'un maître de théâtre No, elle consacre une bonne partie de ses loisirs, enfant, au dessin de chevaux, sans pour autans se destiner au métier de mangaka. Pour financer ses études de mode, elle participe par hasard à un concours organisé par l'éditeur Shogakukan, pour lequel elle obtiendra les félicitations du jury.
Elle fait ensuite ses débuts en avril 1982 avec la publication du shojo Hidamari no hômonsha. Avec ses oeuvres suivantes, Boyfriend et Mars, elle se taille une solide réputation d'auteur shôjo de qualité, mais se lasse des schémas narratifs centrés quasi exclusivement sur la relation amoureuse et décide de migrer vers le célèbre magazine seinen Morning (Vagabond, Billy Bat, Les gouttes de Dieu). Elle y publiera dès 2004 Eternal Sabbath, une série conclue en 8 tomes, avant de se lancer dans l'écriture de Cesare, récit historique centré sur l'une des énigmes de la Renaissance italienne, le célèbre Cesare Borgia.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,95 €