Apprendre à vendre - Les 13 situations clés de la vente - Grand Format

Jean-Michel Moutot

,

Valéry Nguyen

,

Nolwenn Cleirec

Note moyenne 
Tout ce qu'il faut savoir sur la vente ! Que signifie vraiment "Business Development" ou encore "Key Account Manager" ? Comment identifier et optimiser... Lire la suite
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Résumé

Tout ce qu'il faut savoir sur la vente ! Que signifie vraiment "Business Development" ou encore "Key Account Manager" ? Comment identifier et optimiser le potentiel d'achat de ses clients ? Quels sont les secrets pour rédiger une offre commerciale ou encore s'adapter à un client difficile ? En suivant les aventures de Jérémie, un commercial débutant confronté au fil des 13 chapitres du livre aux challenges de son nouveau métier, le lecteur découvrira, pour chacun de ces moments clés : - des conseils spécifiquement adaptés à chaque situation ; - des outils opérationnels pour démêler des enjeux parfois complexes ; - des témoignages de commerciaux qui partagent ici leur expérience.
Structuré autour de 13 scénarios de vente clairement identifiés et analysés, cet ouvrage à l'approche pédagogique offre une présentation graphique innovante qui vous permettra de maîtriser facilement toutes les techniques de vente. Résolument pratique, il constitue une lecture indispensable pour ne pas commettre de faux pas, progresser dans son apprentissage métier et devenir un vrai professionnel de la vente.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/10/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7440-6628-3
  • EAN
    9782744066283
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.477 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

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L'éditeur en parle

Cet ouvrage résolument pratique est une lecture indispensable pour ne pas commettre de faux pas, progresser et devenir un grand professionnel de la vente.

À propos des auteurs

Jean-Michel Moutot est professeur à Audencia Nantes, docteur HEC et ingénieur. II dirige le laboratoire de recherche sur la relation client au sein d'Audencia ainsi que la chaire ERDF " innovation et relation client ". Intervenant en entreprise depuis plus de vingt ans, il conseille des groupes internationaux sur leurs stratégies de relation client et la manière de conduire leurs transformations. Valéry Nguyen est dirigeant du cabinet Dakota, spécialisé dans la performance commerciale et managériale.
II intervient au sein d'Audencia Nantes dont il est diplômé. Après avoir lancé sa carrière aux Etats-Unis, il a occupé successivement les postes de directeur commercial et directeur général dans plusieurs industries, marchés et services. II est certifié coach d'équipe et d'organisation. Nolwenn Cleirec est consultante en management. Diplômée d'Audencia Nantes, elle intervient au sein de grands groupes français et internationaux pour lesquels elle exerce à la fois une fonction commerciale et une activité d'accompagnement de projets de transformation.

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