Tatiana sous tous les regards

Chocolatcannelle Chocolatcannelle, Tatiana Smirnov, Fabrizio Pasini

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Leroy (dominique)

  • Paru le : 22/08/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
2,49 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Paris. Fin des années 1950. Tatiana est une femme indépendante, belle et fière. Personne n'est insensible à son charisme. Chacune la raconte ainsi à sa manière. Sous le regard d'autrui, qui est Tatiana ? Pluie : À la Bibliothèque nationale de France, sa Maîtresse vient avec la pluie. Tatiana est une tornade pour une secrétaire amoureuse... Le Bonheur des dames : Entre référence à la littérature et à la photographie, le romantisme à la française face à l'Hôtel de ville, au milieu des froufrous aguicheurs des grands magasins ? S'y associent les charmes d'une Américaine et des souvenirs de Russie...
Fetish et glamour, Tatiana sous tous les regards est, par l'écrit comme par l'image, une ode à la féminité. À la fois dessinateur et professeur à la Scuola Internationale di Comics (École internationale de BD) à Jesi, en Italie, Fabrizio Pasini a toujours aimé le style rétro des pin-up des années mille neuf cent cinquante. La rencontre avec Fabrizio Pasini a donné à Tatiana Smirnov l'occasion de laisser leur imaginaire érotique se refléter dans le miroir de sa mémoire et de recréer ainsi un monde fantastique où ils font tous deux bouger son propre personnage, le glissent sous le regard des autres, proches ou inconnus, afin que ceux-ci racontent sa propre histoire.
Collection e-ros graphique, des récits érotiques illustrés. Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, des smartphones, tablettes et autres liseuses. Nouvelles numériques (eBook à télécharger), 44 pages, 6 illustrations et couverture en couleurs de Fabrizio Pasini.
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Après une active participation à un site communautaire et à un blog dédiés à l'érotisme, ChocolatCannelle crée son propre espace sur la toile en 2008 tout en devenant rédactrice web pour Neoplaisir et pour Sensuelle. Les thématiques abordées par son blog ? La sexualité, le couple, l'érotisme dans l'art et surtout dans la littérature. La place prise par la littérature érotique s'est amplifiée au fil du temps au point de devenir le point central de ses activités : elle a ainsi organisé plusieurs concours d'écriture érotique, lit et chronique de nombreux livres.
Directrice de la collection e-ros depuis 2011, ChocolatCannelle souhaite promouvoir à travers les nouvelles et courts romans qui y sont publiés l'écriture érotique contemporaine dans une acception large, du sensuel au pornographique.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Tatiana sous tous les regards est également présent dans les rayons

Chocolatcannelle Chocolatcannelle et Tatiana Smirnov - Tatiana sous tous les regards.
Tatiana sous tous les regards
2,49 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter