Stratégies marketing N° 1, Novembre 2012

Jean-Marc TERREL

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Éditions COACHEO

  • Paru le : 21/12/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
1,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Voir les Avis sur Stratégies Marketing (Lien -> http://club-des-entreprises.com/avis-strategies-marketing). Au-delà d'une source d'information gratuite et de qualité, le magazine Stratégies Marketing vous apporte de la clarté et, grâce aux conseils des experts, des actions clés à mener pour faire de votre présence sur Internet un succès.
  • Date de parution : 21/12/2012
  • Editeur : Éditions COACHEO
  • ISBN : 979-10-91519-19-9
  • EAN : 9791091519199
  • Format : E-Book multi-format
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Biographie de Jean-Marc TERREL

Entrepreneur, formateur consultant en management commercial, coach, formateur de coachs et blogueur, Jean-Marc Terrel connaît bien les problématiques des porteurs de projets et des entrepreneurs. Établir une stratégie et une méthodologie de travail, trouver des prospects, établir sa crédibilité, créer une offre de produits et de services, vendre son expertise, attirer et garder de nouveaux clients, externaliser, utiliser Internet pour gagner sa vie et vivre de sa passion...
Autant de sujets sur lesquels son expertise est recherchée. Une des compétences qu'il a la plus difficilement acquise a été d'apprendre à mettre en place un système de génération de prospects efficace qui lui épargne 80h00 de sueur par semaine et un "burn out", juste pour garder financièrement la tête hors de l'eau. Fondateur de MasterMinds (Lien -> http://masterminds.fr), il aide les Entrepreneurs à passer les obstacles et à sortir de l'ombre jusqu'à ce que leur style de vie idéal et leurs rêves deviennent réels!

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Stratégies marketing N° 1, Novembre 2012 est également présent dans les rayons

Jean-Marc TERREL - Stratégies marketing N° 1, Novembre 2012 : .
Stratégies marketing N° 1, Novembre 2012
1,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter